Conseil en Communication
& Stratégie de Marque

Bien communiquer sa Marque... Positionnement, architecture, territoire d’expression, concepts et dispositifs de communication… Ensemble, Visons vos Objectifs et Dessinons-les !

CONSEIL EN COMMUNICATION :

CO-CONSTRUCTION

Pour des Bonnes Réussites

Notre priorité : BIEN COMPRENDRE VOS ATTENTES.
Nous partons du principe que chaque client ou chaque campagne de communication est UNIQUE. Nos conseils en communication sont donc importants.

La CO-CONSTRUCTION est au cœur de notre méthodologie. Votre problématique : positionnement de marque ou repositionnement, architecture de marque, création du territoire d’expression, concept de communication

Le conseil en communication, c’est avant tout définir le bon message, adressé à la bonne personne, au bon moment et sur le bon média. Aujourd’hui, le succès d’une société est principalement conditionné par sa capacité à comprendre et anticiper les besoins de ses clients.

Forts de nos expériences, nous avons acquis cette sensibilité qui nous est propre nous permettant de vous proposer les stratégies les plus adéquats pour atteindre vos objectifs.

Conseil en Communication et stratégie de marque
Augmentez votre notoriété
OBJECTIF INDISPENSABLE

Augmentez
votre Notoriété

La stratégie de marque, c’est l’art de la cohérence entre l’ADN d’une marque, ses contenus et ses actions. C’est un processus continu qui permet de construire des marques performantes et engageantes.

Les experts de POWERgraf’ vous accompagnent pour donner de la visibilité à votre marque et définiront toute une stratégie avec vous.

Cette stratégie sur mesure, utilisant différents canaux de communication que nous vous présenterons, est établie après une étude de votre marque et/ou de votre produit. Nous définirons alors sur quels supports ou canaux vous positionner et avec quel message, en fonction de vos objectifs.

Benchmark

On ne peut conseiller que ce que l’on a étudié.

Toute campagne chez POWERgraf’ fait l’objet d’un travail préalable où nous étudions votre environnement & vos concurrents. Ces éléments cruciaux sont notre première base de travail pour pouvoir mieux projeter notre intervention.

Le benchmark est une technique marketing ou de gestion de la qualité qui consiste à étudier et analyser les techniques de gestion, les modes d’organisation des autres entreprises afin de s’en inspirer et d’en tirer le meilleur.

Audit

À force d’avoir la tête dans le guidon, on manque parfois d’un peu de recul et d’objectivité.

Nous étudions votre marque, votre positionnement et vos éléments de communication pour que vous puissiez avoir une vision claire et précise de l’image que vous renvoyez sur le marché.

L’audit en communication consiste à évaluer les investissements publicitaires et/ou les techniques mises en place afin de promouvoir la notoriété d’une entreprise.

Conseils

Les études préalables terminées, nos différents experts se réunissent et activent leurs cellules grises pour dessiner ce que sera votre campagne ou les éléments de votre communication.

Nous vous proposerons toujours ce qui nous paraît le plus pertinent et nous saurons toujours vous démontrer pourquoi !

Le conseil c’est bousculer de la matière grise acérée, du bon sens, et une dose de créativité colorée. La Communication, c’est entendre ce qu’il n’est pas dit.
Créativité : Une agence créative en symbiose avec vous

Mettez à jour votre Stratégie de Com' !

Augmentez votre visibilité avec des nouveaux supports Print et sur le Web grâce à une stratégie adaptée.

Une gamme spécialisée est aussi disponible chez POWERgraf’ pour les professionnels de l’hôtellerie / restauration.