Quésaco "Branding" ?

Naming, logo, charte graphique, Supports de communication... C'est la recherche identitaire !

CREER SON IDENTITE : LA BASE

Une identité visuelle mémorable

L’identité visuelle d’une marque est un élément essentiel de sa visibilité et de son appropriation par le public. Chez POWERgraf’, nous employons toutes nos compétences à la valorisation des marques, dans un travail étroit et transparent avec les équipes qui les font vivre, VOUS.

Dans la communication visuelle, notre agence attache le plus grand soin à assimiler les valeurs et le fonctionnement de la marque pour répondre au mieux à ses attentes et construire avec elle une relation durable et créative.

Création identitaire
Reflexion ADN marque / groupe
NAMING & CONCEPTS

Un logo(type) bien pensé

Nous analysons la meilleure des solutions pour révéler votre ADN avec une parfaite alchimie. NOM + LOGO sont les deux éléments essentiels dans l’identification d’une marque.

Premier lien visuel avec le public, il doit être reconnu dès le premier coup d’oeil et incarner durablement l’activité de la marque : le CONCEPT.

POWERgraf’ s’engage, tout au long du processus de création ou de refonte du logo, à favoriser le meilleur choix.

Au premier coup d’oeil…

L’identité visuelle d’une marque ne se limite pas à son logo. De par les couleurs, les formes, les illustrations ou les typographies utilisées dans ses campagnes de communication, une marque se distingue d’une autre et fait la différence.

Chez POWERgraf’ nous n’aimons pas les vieilles recettes :
nous nous efforcerons toujours de façonner, avec vous, des identités fortes et originales.